Comment bien vendre ses skis et snowboard d’occasion: Notre méthode !

Pour une meilleure expérience,
tournez votre tablette.

Journal des pistes

Tutos

Comment bien vendre ses skis et snowboard d’occasion: Notre méthode !

Vous voulez vendre vos skis ou votre snowboard d’occasion et vous ne savez pas comment faire ? Akewatu est là. Vous voulez acheter un snow ou des paires de ski et vous n’avez aucune idée de ce qui vous convient ? Akewatu est encore là. Le site référence d’achat/vente de matériels sportifs techniques  agit comme le tiers de confiance pour répondre aux besoins de toute la communauté quand il s’agit de s’équiper. Voici pourquoi.

  1. Des acheteurs dans toute la France, tu trouveras
    En tant que vendeur sur Akewatu, tu ne te limites plus aux acheteurs situés dans ta zone géographique. Tu peux vendre tes skis ou tes snowboard à des riders partout en France. De quoi avoir beaucoup plus de chances de vendre ! Comme le site gère lui-même la livraison, tu n’as pas à te soucier des cartons ou des frais de port. En tant que particulier, tu amènes juste ton matériel pour vérification dans le magasin partenaire Akewatu le plus proche (que nous t’aurons indiqué auparavant) et les pros s’occupent du reste. De ton coté, tu reçois l’argent de ta vente sur ton compte bancaire dès que la vente est validée. Et le tour est joué.
  2. Plus de coup de téléphone ou de SMS d’acheteurs à gérer !
    Sur Akewatu, pas de SMS ou de coup de téléphone toutes les 5 minutes à gérer pour les vendeurs. Le service client du site s’occupe de la relation avec les acheteurs en les guidant vers le meilleur matériel.

  3. Pour créer une bonne annonce, on t’aidera
    Pas si facile d’estimer le bon prix de son matériel et de donner les bonnes infos aux potentiels acheteurs. Sur Akewatu, c’est notre dada. Une équipe d’experts te guide dans la création de ton annonce. Ces dernières sont toutes validées par des passionnés avant publication. Si on pense que ton annonce mérite d’être optimisée, on te contacte pour faire le nécessaire. Pareil pour le prix. Nous disposons d’experts des marchés qui sauront de guider pour fixer le meilleur prix de vente pour ton matériel.
  4. Les arnaques, tu éviteras
    Sur Akewatu, pas de rendez-vous avec un acheteur sur un improbable parking de supermarché un dimanche matin. Nos membres peuvent être livrés à domicile et les transactions se font par virement bancaire. En tant que vendeur, tu récupères donc ton argent dès que la transaction est terminée directement sur ton compte en banque.
  5. La visibilité de ton annonce, on assurera
    Akewatu te permet de diffuser ton annonce auprès d’une audience de passionnés. Ici, pas de tondeuse, de lits ou de machine à laver diffusé à coté de tes jolis skis freeride. On ne vend que du matériel pour les riders. Nos experts du web travaillent tous les jours pour que ton annonce soit vue par les potentiels acheteurs les plus pertinents.

Alors toi aussi, tente ta chance de gagner de l’argent avec ton matériel de ski et snowboard d’occasion et viens créer ton annonce sur Akewatu.

Pour te résumer notre concept en 2 minutes, voici un reportage que nous a consacré France 3 voilà quelques mois, alors que Akewatu débarquait dans le milieu des planches de surf.

Articlé rédigé par Francois.

Connexion


Votre compte vous permet d'acheter.....

Je n'ai pas de compte

Inscription via :

Récupérartion
du mot de passe.


Inscription


Créez votre compte pour acheter et vendre votre matériel

J'AI DÉJÀ UN COMPTE

Inscription via :

Votre profil à bien été crée


30%

des informations remplies sur votre profil

Vous pouvez acheter du matériel en toute liberté ! pour vendre une planche il vous faudra compléter votre profil à 60 % au minimum.

Snow/Ski

Lancement prévu en hiver 2017/2018

Akewatu se lance dans les sports d'hiver. Le lancement de notre plateforme Snow est prévu pour l'hiver 2017/2018.