PROGRAMME
La OG Flyer est une excellente board pour les vagues de tous les jours, allant de 50 cm à 1m50. Dans des vagues creuses comme molles, cette planche de surf ne te décevra pas ! Elle répondra parfaitement aux attentes des surfeurs intermédiaires à experts.
UN CÔTÉ “SPICY”
En effet, cette board offre un surf réactif dans les petites conditions. Un rocker prononcé au niveau du nose, une outline venant s’affiner pour terminer sur un squash tail. Et cela, avec un simple puis double concave. Ce cocktail t’offrira de la manœuvrabilité et une aisance certaine dans le creux de la vague.
TOUJOURS PLUS VITE
La OG Flyer offre un rocker faible sur le tail. On pourrait presque dire que l’accélérateur est sur l’arrière de la planche. Le volume et l’épaisseur de cette planche lui permettent de faciliter le départ à la rame et la relance en sortie de manoeuvre.
VOIR LES AL MERRICK OG FLYER EN VENTE SUR LE SITE
Avoir un compte te permet d’acheter et de vendre sur Akewatu.
Je n’ai pas de compte, je m’inscris.
Avoir un compte te permet d’acheter et de vendre sur Akewatu.
Nous allons t'envoyer un mail pour réinitiliser ton mot de passe