Pukas - planches de surf neuves et d'occasion

Pukas, la marque de planches de surf basque fait aujourd'hui figure de référence en Europe comme à l'international. Axel Lorentz est d'ailleurs l'un des shapers qui a porté la marque vers le haut de l'affiche et cela, notamment grâce à des modèles phares tels que la 69ner. La marque continue d'innover et d'enchaîner les collaborations pour te proposer des boards toujours plus innovantes. Tu n'as plus qu'à découvrir le catalogue ci-dessous pour te faire ton propre avis.

Découvre Pukas Surfboards. Des planches de surf uniques, designées au Pays Basque

Pukas est né en 73 au Pays Basque des mains d'une famille de surfeurs. C'est actuellement une marque mondiale qui collabore avec de nombreux shapers internationaux comme Axel Lorentz, Matt Biolas, Cabianca ou Chris Christenson.


Quelle planche de surf Pukas est faite pour vous?

Pukas Factory mise sur la précision, la modernité et l'utilisation des meilleurs matériaux dans la fabrication de ses planches de surf. La gamme Pukas est large et précise, ll y en a pour tous les goûts: des Shortboards haute performance, plusieurs twins, des Mid-lenghts, logs & planches Longboards comme des funboards.


La Côte de Pukas, la Dark Innca, la Spicy our Pukas Water Lion.

La Côte d'Axel Lorentz est un mid-lenght inspiré des années 70 mais revu avec modernité offrant versatilité et maniabilité, et des courbes de rêve. Validé par Dane Reynolds - ce qui n’est pas anodin - l’Hybrid Dark Innca d'Axel Lorentz propose un nose légèrement large que la Dark pour des proportions similaires, mais une connexion forte avec la vague sur les turns. Toutes les planches de surf Pukas sont d’une qualité d’un rare égale et nous vous invitons à trouver les modèles les plus populaires de Pukas dans cette section. Une question? Appelez un de nos experts.


Découvrez aussi les marques de planches de surf Chilli Surfboards, Christenson Surfboards ou Al Merrick